Liz Taylor et la lutte contre le sida

Publié le 23 Mars 2011

L'actrice Elizabeth Taylor se lance dans la lutte contre le Sida dans les années 80. A l'époque, l'épidémie décime le milieu gay. L'acteur Rock Hudson, un de ses amis proche est atteint de la maladie.


Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #News- Actu

```
Commenter cet article