Kevin Costner va jouer dans une série télévisée

Publié le 26 Mai 2011

http://s.plurielles.fr/mmdia/i/91/1/kevin-costner-2654911_2041.jpg?v=1Friand des fictions historiques, l'acteur américain Kevin Costner se lance dans une nouvelle aventure : il sera producteur et acteur dans une mini-série intitulée The Hatfield and the McCoys. Une grande première pour Kevin Costner qui fera ainsi ses premiers pas sur le petit écran.

Produite par Thinkfactory Media, cette mini-série sera diffusée sur la chaîne américaine History, courant 2012.

Elle revisite une des querelles de familles les plus connues aux Etats-Unis, entre les familles Hatfields et McCoys, à la fin du XIXème siècle dans le sud du pays. Le scénariste Ted Mann relate le retour de Devil Anse Hatfield (joué par Kevin Costner) et Randall McCoy après la guerre civile. Les deux soldats alimentent les incompréhensions et ressentiments qui opposent les deux familles, et ne tardent pas à demander le soutien de leur entourage respectif. Une véritable guerre éclate entre les deux clans. Coups bas et vengeance sont au programme.

The Hatfield and the McCoys est le second projet de fiction historique lancé par History. La chaîne avait en effet commandé la série The Kennedys mais le projet avait été avorté avant sa diffusion.

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article