Britney Spears en tournée avec Madonna ?

Publié le 8 Juillet 2008

Pour les fans de pop, c'est presque trop beau pour être vrai. Et ça pourrait l'être d'ailleurs, puisque pour l'heure, ce ne sont que des rumeurs, mais la planète people s'agite. D'après le tabloïd britannique The Sun, Madonna aurait demandé à Britney Spears de venir chanter sur certaines dates de sa tournée mondiale, "Sticky & Sweet Tour".

Madonna aurait tourné hier une vidéo avec Britney, qui serait projetée lors des concerts de sa tournée, qui démarre le 23 août prochain. Elle en aurait profité pour inviter Britney à participer à certains de ces concerts.

Une source citée par le Sun évoque également la possibilité que Madonna puisse aider Britney Spears à remonter la pente. « Madonna est déjà passée par-là, elle pourrait lui donner de très bons conseils ».

Les deux stars de la pop n'en seraient pas à leur première collaboration. Elles ont chanté ensemble lors des MTV Video Music Awards en 2003, une prestation qui reste dans les annales. Puis, quelques mois plus tard, Britney Spears partageait un duo avec la madone sur "Me Against the Music", premier extrait de son quatrième album "In the Zone".

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article