La Demolition Party pour la destruction du Royal Monceau,c'était hier avec Jude Law - VIDEO

Publié le 27 Juin 2008

Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours, la très attendue Demolition Party de l'hôtel de luxe Royal Monceau s'est tenue hier

C'est à 23h30 que le premier coup de massue a résonné au 35, avenue Hoche, dans le VIIIe arrondissement parisien, devant les centaines de people et de VIP invités à détruire le palace, avant sa fermeture et ses travaux de rénovation confiés au designer français Philippe Starck.

Entre une série de concerts et une multitude de performances artistiques et autres happenings, ce sont plus de 1 200 privilégiés qui se sont lâchés dans une ambiance de débauche et de fin du monde.

Par groupe de seize personnes, les invités enfilaient des combinaisons de protection, des bottes et des casques et, armés de masse, se rendaient dans les chambres du troisième étage pour se défouler sur les murs.

Dans les couloirs de l'hôtel investis par la foule, on pouvait croiser au hasard, une bouteille de champagne et une de vodka dans chaque main : Jude Law, Kanye West, MC Solaar, Guillaume Canet, Sébastien Tellier, Jacques Toubon et Jack Lang. Mais aussi des clowns, des jeunes femmes sexy déguisées en infirmières, des hommes en peignoir. Débauche oblige, tous les invités ont naturellement fumé à l'intérieur et écrasaient leurs cigarettes sur la moquette blanche. Pourquoi ne pas en profiter !

Evidemment, quelques incidents ont eu lieu, sans cependant entamer l'ambiance festive du lieu : deux départs d'incendie, des verres et des valises jetés sur une foule dont certains se sont retrouvés légèrement blessés, et un jeune homme, plus sévèrement touché, qui a sauté de quelques mètres avant d'être envoyé aux urgences !

Rappelons qu'avant cette incroyable soirée, tout le mobilier de l'hôtel avait été vendu aux enchères et que la recette des 2 300 lots avait rapporté la coquette somme de 3 350 000 euros ! Soit trois fois plus que ce qui avait été estimé !

Une fête inoubliable pour ceux qui avaient réussi à avoir le sésame, et qui a été définie par ses participants comme "la soirée de l'année"

Vidéo du sujet diffusé sur LCI :



http://www.purepeople.com/11034-VIDEO-Tous-les-people-s-eclatent-a-la-Demolition-Party-.html

Rédigé par Caro

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article