Le très show "concert très très privé" de RTL 2 hier soir à l'Olympia

Publié le 20 Juin 2008

Il faisait très show hier soir à l'Olympia de Paris. Pour la huitième année, RTL 2 organisait un "concert très très privé" dans la mythique salle du boulevard des Capucines.

Hier soir, la tension est montée crescendo. La première partie était assurée par les vainqueurs du RTL 2 Pop Rock Tour 2008, les Marylyn, qui avaient déjà leurs fans dans la salle... Et pour cause : ce sont les serveurs du bar backstage de l'Olympia !


Un Cabrel bouillant, un Cali survolté

Ensuite, le concert démarre avec le duo AaRON, auteur du tube "U-turn (Lili)" (qu'ils n'ont d'ailleurs pas chanté) puis, toujours dans un élan de lumière impressionnant, saute sur scène l'autre duo de la soirée : The Do. Véritable révélation du concert, ils survoltent le public entre nouvelles chansons et leur tube On My Shoulders.

Entracte, trop long entracte, mais qui ne réussit pas à faire redescendre la température puisqu'à la reprise, "monsieur" Francis Cabrel chauffe encore plus la salle. Après trois chansons de son dernier album, "Des roses et des orties", il enchaîne titre sur titre, tube sur tube dont évidemment "Sarbacane" que tout le monde attendait.

Il est déjà près de 23h quand un fou entre sur scène. Son nom : tout le monde le scande depuis près de trois heures en l'attendant. Cali magnétise le public qui se lève pour la première fois de la soirée. Il se jette dans la fosse, arrive à monter sur le balcon on ne sait comment et continue à chanter en équilibre entre le gradin et la scène. Vraiment phénoménal Cali, qui nous offre un cadeau avant de nous quitter : un duo déjà mythique avec Francis Cabrel sur "Ca continue encore et encore"...source Ozap.com

Rédigé par Caro

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article