Ce soir aux USA, le futur phénomène "Camp Rock" - VIDEO

Publié le 20 Juin 2008

Disney Channel peut-elle mieux faire que High School Musical ?

Ce soir aux Etats-Unis, la chaîne câblée diffusera le téléfilm Camp Rock, qui s'annonce comme l'évènement de cet été pour les ados et pré-ados. Comme High School Musical et sa suite, il s'agit d'un téléfilm musical.

Mais en plus d'un marketing important et d'une promotion assurée depuis plusieurs mois déjà, Camp Rock dispose d'un élément que les deux High School Musical n'avaient pas : les Jonas Brothers. Ce groupe de pop/rock américain composé de trois frères est adulé par les jeunes ados américains, qui devraient se ruer en masse devant leur petit écran pour découvrir ce nouveau téléfilm.

On y suit plusieurs ados qui passent leur été au Camp Rock, un camp de vacances musical, où le jeune leader d'un groupe de rock (Joe Jonas) est envoyé par son label pour être remis dans le droit chemin. Là, il rencontre une jolie jeune fille (Demi Lovato) qui chante elle aussi, et c'est le début d'une histoire.

L'année dernière, High School Musical 2 avait brisé tous les records pour Disney Channel, avec 17,2 millions de téléspectateurs lors de sa première diffusion. Un score qui en faisait le programme le plus regardé de l'histoire du câble américain. Camp Rock fera-t-il mieux ? Réponse ce week-end ! En attendant,Nous vous proposons d'en découvrir la bande-annonce :

Rédigé par Caro

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article