Cher cartonne à Las Vegas

Publié le 3 Juin 2008

Que ceux qui s'inquiétaient pour le Caesars Palace de Las Vegas se rassurent : malgré le départ de Céline Dion, l'hôtel se porte plutôt bien. Afin de remplacer la chanteuse québécoise, qui y a donné son spectacle "A New Day, Live" pendant quatre ans, le Caesars Palace a recruté Bette Middler, mais aussi Cher.

Et les deux spectacles font un véritable carton ! D'après Variety, chacun de leur concert dans le Colosseum (la salle construite pour Céline Dion) se joue à guichet fermé, ce qui signifie 4 296 spectateurs à chaque fois. Middler est arrivée en février, et a déjà donné 19 concerts. Cher, elle, a donné son premier concert le 6 mai, et en a déjà donné 16. A eux deux, les spectacles ont déjà engrangé pas moins de 24 millions de dollars issus des ventes de billets !

La première vague de concerts de Cher s'est conclue dimanche, et la chanteuse reprendra sa place le 6 août. Elle donner son spectacle les mardis, mercredis et les week-ends jusqu'au 5 octobre, pour un total sur l'année de 50 concerts. Elle devrait avoir amassé 35 millions de dollars d'ici octobre.

Bette Middler, elle, chantera du mardi au dimanche en juin et juillet, puis pendant deux semaines des mois d'octobre, novembre et décembre, pour un total de 68 concerts sur 2008. Les projections du Caeasars Palace s'élèvent à 47 millions de dollars pour l'année.


Rédigé par Caro

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article