Tony Curtis vous invite à le rencontrer à Paris

Publié le 17 Avril 2008

Tony Curtis sera à Paris du 24 au 30 avril.

A 83 ans, l’acteur légendaire invite ses fans à le rencontrer le dimanche 27 avril à partir de 14 heures au Marriott Rive Gauche (14e) pour un après-midi cinéphile.

Au programme, la projection du documentaire Jill et Tony Curtis, le combat pour la dignité, tourné en octobre dernier entre Las Vegas, Los Angeles et l’Utah, suivie du film de Billy Wilder, "Certains l’aiment chaud", dans lequel Tony Curtis partage l’affiche avec Jack Lemon et Marilyn Monroe. Une occasion de revoir ce classique avec la cultissime Marilyn.

Tony Curtis a marqué l’histoire de la télévision au côté de Roger Moore dans la série culte Amicalement vôtre. Il a aussi tourné dans plus d’une centaine de films, dont Spartacus, Le Grand Chantage, Trapèze, La Grande Course autour du monde, L’Etrangleur de Boston…

Tony Curtis vit aujourd’hui à Las Vegas où il s’adonne à sa passion, la peinture. Il a également ouvert avec sa femme un refuge pour chevaux.

Le documentaire qui suit l’acteur américain et sa femme sortira en DVD le 10 mai et sera diffusé par la chaîne Equidia en exclusivité le 22 mai.

Durant son séjour parisien, Tony Curtis remettra un prix au quinzième Festival Jules Verne.
Par ailleurs, ses tableaux seront exposés à la galerie Tajan les 29 et 30 avril.

source PurePeople

Rédigé par Caro

Publié dans #Stars-à-Paris

Commenter cet article