La série "Caprica" sera différente de "Battlestar Galactica"

Publié le 16 Avril 2008

David Eick et Ronald D. Moore, producteurs exécutifs de Battlestar Galactica, ont déclaré à SCIFI Wire que leur série à venir "Caprica" serait une série nettement différente de Battlestar Galactica.

David Eick la compare au film "American Beauty" alors que Ronald D.Moore se réfère plus à "Dallas".

"Caprica, est une histoire que Ron Moore et moi avons concoctée avec Remi Aubuchon. Le casting est en cours" affirme Ronald D. Moore.

 

"Caprica" parle de l'intimité des gens sur la planète et comment leurs relations personnelles et professionnelles vont conditionner la création des Cylons tandis que Ronald D.Moore indique que Caprica ne sera pas une série dans la lignée des séries dérivées de "Star Trek" : "C'est totalement autre chose. Contrairement à ces séries qui étaient toutes des déclinaisons sur le même thème de la série originale, "Caprica" aura un genre complètement différent. On va essayer de faire quelque chose de différent."

Caprica racontera l'histoire de ce qui se déroule avant les guerres, une sorte de "Dallas" de science-fiction. Ronald D. Moore indique que "c'est une histoire politique, une histoire de famille. C'est sur la création des Cylons et sur une entreprise. Ça se passera sur la planète. Ce sera très orienté personnages, très sérialisé, très porté sur les personnages. C'est un genre très différent et ça rend ça très excitant."

C'est par un pilote de 2 heures que la série débutera au printemps prochain, dans lequel Ronald D. Moore sera très impliqué. Cependant, il confie qu'il ne sait pas encore s'il continuera à travailler dessus si la chaîne Sci-Fi donne son accord pour une série complète.
Revue de presse / Source unificationfrance.com

Rédigé par Caro

Publié dans #Séries

Commenter cet article