Brèves de Stars

Publié le 5 Février 2008

Carnet Rose
Selon Skyrock, Sheryfa Luna aurait accouché lundi d'un petit garçon nommé Elias. Agée de 19 ans, la grande gagnante de la quatrième édition de l'émission Popstars avait été victime d'un déni de grossesse. Sheryfa Luna a mis six mois avant de s'apercevoir qu’elle était enceinte. La jeune chanteuse pourra compter sur l’aide de Venus, son compagnon de 38 ans, pour l’épauler dans cette nouvelle aventure. L’information n’a pas encore été confirmée par la principale intéressée…

Funérailles
La famille de l’acteur Heath Ledger, retrouvé mort le 23 janvier dernier dans son appartement new-yorkais, est de retour à Perth en Australie pour une dernière commémoration privée. On attend ce mardi, le résultat de l'autopsie complémentaire. On vous en révèlera le contenu dès qu'il est connu.

Don
L’actrice Vanessa Demouy a reversé l'intégralité des recettes de la pièce «Le Jeu de la vérité» qu'elle a joué lundi soir au Théâtre des Mathurins à l'association «Pièces Jaunes».

Oscars
A quelques jours de la cérémonie la plus attendue de l’année par le cinéma américain, George Clooney a déclaré à People.com: «Je viens de passer deux semaines dans quatre zones de conflits alors c’est plutôt sympa d’enfiler un smoking à nouveau. Mon travail pour les Nations unies remet les choses en perspectives.»

Exigences

Quand Elton John séjourne dans un palace, le personnel doit se plier en quatre. Le chanteur exige que la température de sa chambre soit maintenue à 18°. Passionné par la flore, Elton a même demandé au Dorchester de Londres qui l’accueillait de recouvrir sa suite de fleurs de Lys et de tapisser le hall de l’hôtel de tulipes.

Mode
La star du film le «Diable s’habille en Prada», Anne Hathaway, n’est pas une fashion victime. Preuve en est, la jeune actrice a déclaré: «Ce n’est pas moi qui n’aime pas les jeans slim. Ce sont les jeans slims qui ne m’aiment pas!»

Rédigé par Caro

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article