Sylvester Stallone au Grand Journal , Colère contre son Guignol et sa femme dans la peau

Publié le 2 Février 2008

stallone-tatoo.jpgVendredi, en pleine promo de son dernier film, John Rambo
ou le 4e opus des aventures de ce vétéran du Vietnam,
Sylvester Stallone était l'invité de Michel Denisot, le temps de l'enregistrement du Grand journal qui sera diffusé lundi soir.

 

Durant l'interview, on lui a donc présenter sa marionnette des Guignols mais il s'attendait à voir Rambo et non Monsieur Sylvestre. Il a alors piqué une grosse colère et son entourage a même menacé d'annuler l'interview.

Finalement tout est rentré dans l'ordre, au dernier moment, mais il a fallu beaucoup d'efforts de la part des équipes françaises pour calmer la colère de l'acteur !

Et face à Ariane Massenet, "Sly" n'a pas hésité à se mettre à nu. Il a dévoilé le tatouage qui habille son bras droit: le portrait de sa troisième épouse, Jennifer Flavin, orné de trois roses, "une pour chacune de nos filles", Sophia Rose, Sistine Rose et Scarlet Rose.
L'acteur qui soutient la candidature du républicain John McCain à la prochaine élection présidentielle américaine a aussi révélé sur le plateau de Canal+ ses talents de ménagère. La couture n'est pas un problème pour lui. Et il le prouve, allant jusqu'à finir son ouvrage (reprisé un collant) pendant une page de publicité. "A la maison, Rocky est un agneau", a-t-il sourit. "Je ne suis entouré que de femmes. Même mon chien est une chienne." sourceJDD

Rédigé par Caro

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article