News de la Night - Dîner tropézien chez Castel...

Publié le 1 Février 2008

mia.jpgPar Cédric COUVEZ
Saint-Tropez à Paris en plein hiver, c’est possible. Mercredi soir, il fallait être chez Castel pour profiter du dîner provençal d’Olivier Fuchs, un chef tropézien qui a le vent en poupe. On arrive à 21 heures tapantes dans le club/resto encore très calme de la rue Princesse. Xavier Brunet, le directeur artistique nous accueille avec une coupe de Moët & Chandon, sponsor de l’événement, et nous place à table: «Tu es à côté de Alexia Laroche Joubert. Tu n’as pas de problème avec elle?» Ben non, à vrai dire… je ne l’ai jamais rencontrée.

La célèbre productrice arrive accompagnée d’une amie un petit quart d’heure plus tard. Après les salutations de rigueur, on parle de la Star Ac’ entre la barigoule d’artichaut et la rouille de seiche: «Vendredi, je suis de retour sur le prime de l’émission. Je ne m’en suis pas occupé depuis deux mois et mon accouchement. Mes collaborateurs devenaient fous car je déteste répondre à mon téléphone portable. Quand on me laisse un message vocal, je ne réponds jamais. Les SMS, ça passe encore…». Pour cette soirée, Alexia a une excuse solide: ça ne capte pas chez Castel.

Avant la fameuse tarte tropézienne, on fait un petit tour de tables. Henri Leconte ripaille avec Christian Bîmes, le président de la fédération française de tennis, Cerrone claque une bise à Patrick Bruel et Magloire fait ses relations publiques. Cachée derrière un masque vénitien, Mia Frye pose pour les photographes alors qu’Alain Chabat et Edouard Baer partagent une bonne bouteille de rouge. Minuit, la fête décolle. Après quelques pas de salsa, on s’arrache.

©Photo Cédric Couvez Mia Frye chez Castel, mercredi 30 janvier 2008

Rédigé par Caro

Publié dans #News de la night

Commenter cet article