Brèves de Stars

Publié le 19 Janvier 2008

Nouba
Britney refait la fête. La chanteuse la plus égarée du moment vient d’accepter d’animer une soirée pour une marque scandinave à Los Angeles. La fête aura lieu dans une villa. C’est la première fois depuis le 1er décembre que Britney retrouve goût à la fiesta.

Vol
Le prince William a effectué ses premiers vols en solo, a indiqué jeudi l'armée de l'air britannique. Le blondinet suit les traces de son père le prince Charles, ancien pilote de la Royal Air Force.

Retour
Après avoir accouché samedi dernier de son premier enfant, Christina Aguilera vient de quitter le Cedars Sinaï, où elle a passé quelques jours de repos. Retour à la maison pour la petite famille. Aux dernières nouvelles, la chanteuse ne se sent pas trop dans son assiette depuis la naissance. Une taupe a même lâché: «Elle est encore souffrante à cause de la césarienne qu'elle a subie. C'était bien plus douloureux qu'elle ne l'avait imaginé mais elle chante déjà pour Max.»

Divorce?
Ça sent le roussi pour Amy Winehouse. Blake Fielder Civil, son mari incarcéré depuis quelques mois, aurait demandé le divorce depuis sa cellule. Le père de la chanteuse a déclaré: «Je pense que la maman de Blake influence son fils pour qu’il divorce.» Après avoir appris la nouvelle, Amy a foncé au pénitencier de Pentonville pour s’expliquer avec son époux. A la sortie, Amy était si énervée qu’elle s’en ai pris aux paparazzis qui l’attendaient.

Morgue
Lindsay Lohan va passer du temps avec les morts! Il ne s’agit pourtant pas d’un rôle. L’actrice qui a été condamnée par un juge à un programme de réinsertion suite à ses deux arrestations pour conduite en état d’ivresse va devoir faire un stage de deux jours à la morgue. La cour espère ainsi faire prendre conscience des dangers de la route à la turbulente starlette.

Ballade
Tom Cruise et le comique Jerry Seinfield ont passé plusieurs heures ensemble à New York. Les amis sont allés dîner ensemble dans un restaurant chic avant d’aller se promener avec Suri, la fille de Tom.

Femmes sandwich
Le marché publicitaire aime les stars. Et elles le lui rendent bien! Alors que Carla Bruni participe à une campagne pour Lancia, Maria Sharapova vient d’accepter de tourner des spots pour Sony Ericsson. Kate Hudson lancerait quant à elle sa propre marque de produits capillaires.

Rédigé par Caro

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article