La supercherie de Daniel Radcliffe

Publié le 11 Juillet 2007

Daniel-Radcliffe-pictured-leaving-the-Gielgud-Theatre.jpgRusée comme un renard, la star de Harry Potter et l'Ordre du Phénix a ridiculisé les photographes qui la harcelaient.

Daniel Radcliffe s'est bien amusé aux dépens des paparazzi : six mois durant, et délibérément, il portait les mêmes habits en sortant du théâtre où il se représentait, pour que leurs photos ne servent à rien. Stupide ? Non, brillant.

Tous les soirs, à sa sortie du Gielgud Theatre où il jouait dans Equus, cette pièce qui faisait tant parler de lui à cause de sa nudité, l'acteur était harcelé par les photographes. Il ne lui a pas fallu longtemps pour réaliser que des photos de lui portant toujours les mêmes vêtements nuit après nuit ne seraient pas publiées, car sinon, comment prouver qu'elles n'avaient pas toutes été prises dans la même soirée ?

C'est comme ça que lui est venue son idée diaboliquement ingénieuse. "Les paparazzi attendaient devant le théâtre tous les soirs, mais on avait un plan. Je portais la même tenue tout le temps. A chaque fois, je changeais de T-shirt, mais comme je portais toujours la même veste et que je remontais la fermeture, ils ne pouvaient pas voir que je changeais ce qu'il y avait au-dessous. Et j'avais toujours le même chapeau. Ils pouvaient me prendre en photo pendant six mois, j'étais toujours pareil, et ils ne pouvaient pas publier ces photos. C'était vraiment tordant. Il n'y a rien de mieux que de voir des paparazzi de plus en plus frustrés."

 

Rédigé par Carospears

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article