Wentworth Miller a écrit un film pour Jodie Foster et Carey Mulligan

Publié le 28 Juin 2010

Qui a dit qu'il n'y avait pas de vie après les séries ? En tout cas, pas Wentworth Miller, qui est sur tous les fronts. Alors que l'ancien Michael Scofield de Prison Break sera bientôt à l'affiche de Resident Evil 4, l'acteur dévoile une autre de ses casquettes, celle de scénariste.


photo-wentworth-miller.jpg

L'acteur américain, qui s'était fait discret depuis la fin de Prison Break, a en effet écrit son premier long-métrage, Stoker, que les studios Fox Searchlight vont développer. Le film suit une adolescente excentrique dont la vie est bouleversée par la mort de son père, et le retour de son oncle mystérieux, qu'elle n'a pas vu depuis de longues années.

Selon le Los Angeles Times, Carey Mulligan, qui a récemment tourné Never Let Me Go pour le studio, serait en négociations pour en incarner le premier rôle, et Jodie Foster serait elle aussi sur les rangs pour un autre rôle. Le projet semble très populaire, puisque Ridley Scott et Tony Scott s'y intéressent, et qu'il le produiront via sa maison de production Scott Free.

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #Cinéma

Commenter cet article