Thriller Live - au Zenith de Paris

Publié le 17 Octobre 2010

thriller_live_zenith_paris.jpgLe spectacle Thriller Live a été joué pour la premiere fois il y a 3 ans à Londres, point de départ d’une grande tournée mondiale de ce grand spectacle consacré à Michael Jackson.

La disparition subite de l’artiste a donné une autre dimension à ce show depuis la soudaine disparition de Michael Jackson en juin 2009. Ce spectacle qui est devenu une sorte d’hommage postume passera par Paris en janvier 2011.
Avec pour point de départ les Jackson Five, ce sont les plus grandes étapes de la carrière de Michael Jackson que Thriller Live retrace au court de ce spectacle cautionné par l’artiste lui même. Michael Jackson y est d’ailleurs interpreté par 5 artistes différents, dont un blanc et une femme, et entourés par des dizaines de danseurs et chanteurs pour ce spectacle mis en scène de manière époustouflante.

Informations spectacle Thriller Live au Zenith de Paris
Du 25 au 30 janvier 2011 à 20h30 au Zenith de Paris

Place Thriller Live Zenith de Paris
Les places se déclinent en 4 catégories, du carré or jusqu’à la catégorie 3 avec des prix s’échelonnant de 41 à 74 euros ; la réservation de ces places est d’ores et déja ouverte.

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #Concerts-Spectacles

Commenter cet article