Robert Pattinson - Nouveau visage du parfum Dior Homme

Publié le 19 Juin 2013

La rumeur courrait depuis plusieurs semaines, c’est désormais officiel: Robert Pattinson sera bien le nouveau visage du parfum Dior Homme.

Le fruit de la collaboration entre Robert Pattinson et Dior n’a pas encore été dévoilé mais la campagne est déjà sur toutes les lèvres. La maison de luxe vient d’annoncer que l’acteur britannique révélé dans la saga «Twilight» allait devenir le nouveau visage du parfum Dior Homme, succédant ainsi à un autre Anglais, Jude Law. «Nous avons la joie d’annoncer qu’il rejoint le cercle privilégié des égéries de la Maison Dior», s’est félicitée la marque dans un communiqué.

Robert-Pattinson_dior.jpg

 

D’après le site américain E! Online, la publicité devrait faire sensation. Et pour cause, elle a été réalisée par le Français et très branché Romain Gavras, connu pour ses clips pour Justice, M.I.A. ou encore Jay Z et Kanye West. Selon les informations du site, la vidéo aurait été tournée dès décembre dernier à New York, à l'hôtel Waldorf Astoria. Robert Pattinson ne serait pas le seul à apparaître dans la campagne puisqu’il aurait été vu sur le tournage avec une superbe top model dont l’identité n’a pas été révélée. La publicité sera prochainement diffusée dans «toute l’Europe, sauf au Royaume-Uni et en Asie à l’exception de la Chine et du Japon», a ajouté la marque.

 

Avec cette campagne, le héros de «Cosmopolis» revient à ses premières amours. Avant de devenir acteur, le ténébreux comédien était avant tout mannequin. «Quand j'ai commencé ma carrière de mannequin, j'étais plutôt grand et j'avais l'air d'une fille, alors j'ai eu pas mal de boulots parce qu'à l'époque le look androgyne était vraiment à la mode. Ensuite je suppose que je suis devenu trop masculin et je n'ai plus eu aucune offre. J'ai eu la pire carrière de mannequin», avait-t-il confié en 2008 à l'édition britannique du magazine Closer. Aujourd’hui, le jeune homme va enfin pouvoir prendre sa revanche.

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article