L'homme qui voulait vivre sa vie - Tournée des Salles Parisiennes

Publié le 3 Novembre 2010

Afin de fêter la sortie en salles de L’homme qui voulait vivre sa vie, Douglas Kennedy, Eric Lartigau et l’équipe du film font une tournée des salles parisiennes ce soir, mercredi 3 Novembre.

 

Voici les séances auxquelles ils seront présents :

 Pathé Wepler : 19h30

 Gaumont Montparnasse : 20h15

Gaumont Marignan : 22h00

 

L’homme qui voulait vivre sa vie, sort aujourd’hui ( le 3 Novembre) dans les salles françaises.  Réalisé par Eric Lartigau et avec Romain Duris, Marina Foïs, Niels Arestrup et Catherine Deneuve, le film est tiré du best seller de Douglas Kennedy ( plus de 2 millions de lecteurs en France).

 

Avocat d'affaire, la trentaine, une femme et deux enfants magnifiques, Paul Exben a réussi. Sauf qu'il en a mis de côté son rêve premier : devenir photographe. Sa femme, Sarah, plus par provocation et par manque de présence de son mari, prend un amant. C'est leur voisin et il est ... photographe. Paul apprend cette liaison, l'édifice s'écroule.
Désespéré il cherche à comprendre, il se rend chez l'amant. La discussion tourne mal et... C'est l'accident. Paul se retrouve devant le cadavre de l'amant de sa femme, Grégoire Kremer. Paul va alors décider de se faire disparaître lui-même puis de prendre l'identité de cet homme. Il va maintenant s'exiler, fuir après ce drame pour se reconstruire. De tenter de vivre sa vie...

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #Cinéma

Commenter cet article