Jean Paul Belmondo à Hollywood pour le Festival TCM

Publié le 26 Avril 2010

BANDEAU copie-copie-1

Jean-Paul-Belmondo-au-Festival-TCM-de-Los-Angeles_rubrique_.jpg

Jean-Paul Belmondo était ce week-end au Festival TCM de Los Angeles. La chaîne TCM a ainsi rendu hommage au comédien Jean-Paul Belmondo qui a fait l'objet d'une standing ovation de plusieurs minutes.


Le comédien a été accueilli par Robert Osborne, critique cinéma et présentateur vedette de la chaîne TCM aux Etats-Unis . L'hommage rendu par la chaîne TCM à Jean-Paul Belmondo fait suite à la récompense reçue par le comédien pour l'ensemble de sa carrière et décernée par le « Los Angeles Film Critic ».


Pour en revenir à l'émouvant hommage rendu au comédien Jean-Paul Belmondo, une projection du célèbre A bout de souffle de Jean-Luc Godard était ainsi organisée. Jean-Paul Belmondo qui avait fait le déplacement a répondu aux questions de Robert Osborne. Interrogé sur ses attentes lors de la sortie d'A bout de souffle, Jean-Paul Belmondo a déclaré : "on s’amusait beaucoup sur le tournage et on pensait que le film ne marcherait pas". Quand on connait aujourd'hui la renommée d'A bout de souffle, qui jamais ne s'est essoufflée, on ne peut que s'amuser devant la candeur de ce souvenir évoqué par Jean-Paul Belmondo.

 

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article