Berlin 2011 - L'Ours d'or pour Nader et Simin, une séparation
Publié le 20 Février 2011
Le Festival de Berlin, traditionnellement engagé, a fait un véritable triomphe ce samedi soir au cinéaste iranien Asghar Farhadi, attribuant les plus hautes récompenses à son film "Nader et Simin, une séparation" et à l'ensemble de ses acteurs.
/image%2F1398162%2F20190915%2Fob_dc1997_cinestarsnews.jpg)