Lady GaGa - sa prestation réellement "explosive" au MuchMusic Video Awards à Toronto

Publié le 23 Juin 2009

Décidément, Lady GaGa ne manque pas une occasion de faire parler d'elle. La chanteuse américaine, qui domine actuellement les charts mondiaux avec plusieurs singles, de "Poker Face" à "LoveGame", en passant par "Paparazzi", était dimanche soir l'une des invitées des MuchMusic Video Awards à Toronto.

Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas lésiné sur les moyens, pour livrer une prestation mémorable. Lady GaGa a en effet proposé un medley des titres "LoveGame" et "Poker Face", avec une mise en scène élaborée. Le tableau commence dans un métro, un décor qui était justement utilisé dans le clip de "LoveGame", pour se poursuivre sur la scène, avec un grand nombre de danseurs.

Mais cette prestation, en live intégral bien sûr, n'a pas suffi à Lady GaGa. Cette dernière voulait faire une sortie explosive, et elle n'a pas déçu la foule. Emportée par des danseurs/policiers, Lady GaGa a laissé la scène quelques instants à ses danseurs, avant de revenir affublée d'un drôle d'accessoire sur le buste. Et c'est un véritable spectacle pyrotechnique qui a eu lieu sur sa poitrine quand Lady GaGa a chanté les dernières notes de "Poker Face". Une prestation qui a mis le feu, littéralement...


Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article