Soirée Hogan avec Lady Gaga

Publié le 24 Avril 2009


Hier soir, la boutique Hogan de la rue du Faubourg St Honoré était "the place to be".

Hogan, la marque sportswear de Diego della Valle, le créateur de Tod's, a décidé de soutenir l'association Best Buddies en lui reversant une partie de ses ventes. Créé en 1989 par le neveu de John Fitzgerald Kennedy, Anthony Kennedy Shriver, cet organisme à but non lucratif - dont le logo est un dessin de Keith Haring - vient en aide aux personnes atteintes d'un handicap intellectuel en leur permettant de se faire une place dans la société.

Aussi, un grand nombre de personnalités a fait le déplacement pour cette soirée exceptionnelle marquée par la présence du président de Best Buddies, d'Emanuele della Valle mais aussi d'une certaine Lady Gaga, Parisienne pour quelques jours, dont le look était idéal pour une journée à Chantilly afin d'assister au Prix de Diane !

C'est au son des platines entraînées par Cécile Togni que se sont retrouvés Elisa Tovati, Ariel Wizman, la divine Dolores Chaplin mais aussi la pétillante Hermine de Clermont-Tonnerre, Emmanuel de Brantes, le champion du monde 98 Youri Djorkaeff et Tomer Sisley. Delphine Chanéac était aussi de la partie, toujours aussi souriante et prête à soutenir de jolies causes à l'instar de Christian Vadim, Nikos Aliagas et celle qui interprète la Reine de France dans la série The Tudors, la ravissante Gabriella Wright.

Une soirée absolument magique qui a bénéficié de l'amitié de Clotilde de Kersauzon, Victoire de Pourtalès, Joséphine de la Baume et Astrid Munoz.

Ce programme caritatif se prolongera au mois de mai avec des évènements similaires à celui de Paris (qui se tient depuis hier jusqu'à demain) dans les villes de Düsseldorf (du 7 au 9 mai), Londres (du 13 au 16 mai) puis à Milan (du 14 au 17 mai).

Rendre la vie plus belle à certains, grâce à Hogan, comme le dirait le 44e président des Etats-Unis, "Yes, we can"!


Marine Trévillot

http://www.purepeople.com/article/lady-gaga-a-fait-son-show-chez-hogan-entouree-de-nikos-aliagas-et-tomer-sisley_a29809/1

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article