Bande Annonce Vengeance de Johnnie To avec Johnny Hallyday, Sylvie Testud...

Publié le 18 Avril 2009

envoyé par baryla

VENGEANCE Un film de Johnnie TO
Avec Johnny Hallyday, Sylvie Testud, Anthony Wong, Simon Yam, Lam Ka Tung...

Un père vient à Hong-Kong pour venger sa fille, victime de tueurs à gages. Sur son passeport est marqué "cuisinier". 20 ans plus tôt, il était un tueur professionnel.
 
Johnnie To, virtuose du cinéma de Hong Kong, Johnny Hallyday, acteur, chanteur, icône et Sylvie Testud dans le rôle de sa fille. Un film d’action, une histoire d’amitié, un héros mélancolique.
Sortie en salles le 20 Mai 2009

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #Bandes-Annonces

Commenter cet article

Citoyen 18/05/2009 16:32

Cannes 62 ème festival : le film de Johnny Hallyday, l’ami de « Sarko », est un « nanar », on peut le croire, c’est le Figaro qui le dit :
Tout arrive, même l’à peine croyable, le critique de cinéma du Figaro (média en pôle position, parmi toutes les courroies de transmission de l’idéologie « sarkozyenne » : TF1, l'Express, le Parisien, le JDD, Paris Match, etc, etc, etc. ), Eric Neuhoff, déglingue, sans retenue, le film de Johnny Hallyday, l’une des « stars » les plus marquées « sarkoland » (en échange des 3 cartes UMP qu’il a contracté, pour son épouse Laeticia, pour son fils David, et pour lui-même, son ami Sarkozy, lui « donne » les concerts populaires du 14 juillet , ce qui d’après Marianne, lui rapporte - plus de 500 000 euros à chaque prestation ! - de quoi payer ses impôts en Suisse, avec les impôts des contribuables Français que nous sommes !!!)…
Pour déguster sans modération, les propos de cet excellent critique de cinéma, qui dit que le film de Johnny Hallyday (star, qui en soutenant sarkozy, qui nous appauvrit, crache dans « la soupe au caviar », que les consommateurs que nous sommes lui servons !) est un film raté, un vrai « nanar », qui restera dans les mémoires, comme un film culte pour sa nullité, il suffit de cliquer ci-dessous :
Vengeance : « un film raté ».
Article citoyen complet, c’est sur Antidote Démocratique Antisarkozy, facile à trouver sur Google, ailleurs, et là :
http://rpubliquejetaime.typepad.fr/