Reese Witherspoon en meurtrière sympa ?

Publié le 17 Avril 2009

S'il y a bien une actrice qu'on a du mal à imaginer en meurtrière, c'est Reese Witherspoon. Celle qui a incarné Elle Woods dans les deux volets de La Revanche d'une Blonde, et qui a surtout brillé dans des comédies romantiques, a pourtant décroché le rôle principal d'un nouveau film, dans lequel elle incarnera une tueuse. Le truc, c'est qu'elle sera sympa dans cette comédie noire, baptisée... Nice !

Adapté du roman du même nom de Jen Sacks, le film suit une journaliste pour un magazine (Witherspoon) qui tue par accident son petit ami, et découvre qu'il est bien plus simple de s'en sortir après avoir commis un meurtre que de s'en sortir après une rupture - une révélation qui pourrait résoudre tous ses problèmes amoureux. Elle rencontre ensuite un ancien tueur du KGB qui a remarqué son comportement meurtrier et est fasciné par elle.

L'adaptation du script a été confiée à Ben Queen, et aucun réalisateur n'a pour l'instant été choisi. Ce n'est pas la première fois que Nice doit faire l'objet d'une adaptation. En 1998, Helen Hunt devait jouer le rôle principal dans le film, mais le projet est tombé à l'eau quand le studio a décidé de rendre l'histoire un peu plus soft. Cette fois, pas de ça, selon Empire. Le ton sombre du livre devrait être fidèlement transposé à l'écran.

http://www.ozap.com/actu/reese-witherspoon-meurtriere-sympa-nice/271110

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article