Avant-première "Duplicity" avec Julia Roberts et Clive Owen à Paris

Publié le 16 Avril 2009

envoyé par COMME-AU-CINEMA


Angoissé mais surtout ravi de rencontrer l’un de mes acteurs préférés, je pénètre dans la majestueuse entrée de l’hôtel Georges V en direction de la suite où se déroulera l’interview. Dans quelques minutes, j’allais être face à face avec Clive Owen. L’acteur au flegme intense et au talent confirmé. Auparavant, je rencontre Tony Gilroy qui s’est illustré à Hollywood en écrivant les scripts de la saga Jason Bourne et en mettant en scène George Clooney dans on premier film, Michael Clayton. Après avoir siroté son expresso, « What else » il nous parle d’espionnage industriel et de sa joie de diriger Julia Roberts et Clive Owen dans son nouveau film Duplicity. Clive Owen que je retrouve juste après, sobrement habillé (veste de costume sur chemise blanche entrouverte) et au regard qui tue. Sympathique et généreux, je sens tout de même qu’il ne faut pas le titiller.

Mais ce n'est pas tout ! Nous avons également eu l'immense honneur de rencontrer la magnifique, l'impressionnante Julia Roberts sur le Tapis Rouge du film ! Accompagnée de Clive Owen et Tony Gilroy, elle a illuminé le cinéma parisien de son sourir légendaire.
Alors avec ces deux moments impressionnants et mémorables, voici un double sujet, et quoi de plus normal pour la sortie de Duplicity...
Plus d'infos : http://www.commeaucinema.com/film=duplicity,103948.html

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #Stars-à-Paris

Commenter cet article