"Heroes" renouvelée pour une saison 4

Publié le 7 Mars 2009

Fans de Heroes, vous pouvez souffler ! Lors d'une conférence de presse, Angela Bromstad, la directrice des programmes de NBC, a annoncé que la chaîne avait l'intention de renouveler la série pour la saison prochaine.



Selon le Hollywood Reporter, Bromstad a donc coupé court aux rumeurs qui circulaient depuis un moment, selon lesquelles la série ne reviendrait pas à l'automne prochain pour une quatrième saison. Ces rumeurs pointaient du doigt les audiences décevantes de la série cette saison.

La directrice des programmes a ajouté que NBC comptait commander entre 18 et 20 épisodes de Heroes la saison prochaine. C'est moins d'épisodes que compte habituellement une saison de la série, à l'exception de la saison 2 ayant due être écourtée l'an dernier à cause de la grève des scénaristes.

Cette saison, Heroes a rassemblé en moyenne 8,27 millions de téléspectateurs le lundi soir à 21 heures, soit plus de 3 millions de moins que la saison 2 (11,32 millions de fidèles en moyenne). Mais malgré des audiences en deçà des saisons précédentes, et des espérances de la chaîne, Heroes est toujours la série numéro un de NBC auprès de la cible très prisée des 18-49 ans, à égalité avec la comédie The Office.
Source http://www.ozap.com/actu/heroes-renouvelee-saison-4-nbc/262314

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #Séries

Commenter cet article

Yaneck 08/03/2009 10:50

Et pourtant, les critiques sur la 3 ne sont guère meilleures que la 2. Espérons que la série parviendra à se relever au niveau de la saison 1.