Eminem - deux albums en 2009

Publié le 6 Mars 2009

Les fans d'Eminem vont être gâtés cette année. Non seulement le rappeur signera son retour avec l'album "Relapse", confirmant des mois de rumeur, mais on a appris hier qu'il sortirait également un deuxième album, astucieusement baptisé "Relapse 2", avant la fin de l'année.



Alors que sa collaboration avec Dr Dre et 50 Cent sur "Crack a Bottle" a beaucoup fait parler d'elle le mois dernier, Eminem a officialisé la date du 18 mai pour la sortie très attendue de "Relapse". Il s'agit du premier album studio du rappeur depuis "Encore" en 2004 ! Le premier single, dont on ne connaît pas encore le titre, sera dévoilé le mois prochain.

Et avant la fin de l'année sortira "Relapse 2", un projet qui a vu le jour quand Eminem et Dr Dre sont retournés en studio en septembre dernier pour peaufiner "Relapse". « Tout le monde pensait que Relapse serait sorti l'année dernière », déclare l'artiste. « Moi y compris. Donc Dr Dre et moi sommes retournés en studio en septembre pour quelques jours, et on y est resté six mois. On ne s'arrêtait pas, et on a accumulé tant de bons titres produits par Dre. En sortant "Relapse 2" nous sommes certains que tout le monde profitera de cette musique. »
Source http://www.ozap.com/actu/eminem-albums-2009-relapse-dre/262390

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #Musique

Commenter cet article