Jonas Brothers - Le concert événement en 3D - En exclusivité au Grand Rex du17 au 23 Juin 2009

Publié le 4 Mars 2009

JONAS BROTHERS: LE CONCERT EVENEMENT EN 3D - En exclusivité au GRAND REX DU 17 AU 23 JUIN 2009

Réalisé par Bruce Hendricks Avec Kevin Jonas, Joe Jonas, Nick Jonas, Demi Lovato, Taylor Swift

Les Jonas Brothers enfin sur le grand écran ! Encore plus spectaculaire en Disney Digital 3-D™, voici un « rockumentaire » bourré d'énergie signé par le réalisateur Bruce Hendricks (HANNAH MONTANA ET MILEY CYRUS : LE CONCERT EVENEMENT EN 3-D). Le film a été réalisé lors de la tournée de concerts « Burning Up », et compte deux invités, Demi Lovato et Taylor Swift. Des images exclusives des coulisses, des moments sur le vif pleins d'originalité, une chanson inédite (« Love Is On Its Way »), des dizaines de milliers de fans... le tout avec l'humour « JB-style ». Un document exceptionnel qui permet enfin de mieux connaître la vie de Kevin, Joe et Nick.



La tournée « Burning Up » a été un succès sans équivalent : les Jonas Brothers ont vendu tous les billets de leurs trois concerts au Madison Square Garden en un temps record. Le 18 novembre 2008, ils ont sorti un journal de la tournée avec photos : « Burning Up: On Tour with the Jonas Brothers ».
L'album « A Little Bit Longer » est sorti en août 2008 et s'est classé n°1 au Top 200 de Billboard. Il a fait le 3e meilleur début de l'année 2008. L'album est devenu depuis album de platine. Leur nouveau single, « Tonight », est sur les radios depuis janvier 2009.
Le téléfilm Disney « Camp Rock » a été diffusé sur Disney Channel en juin 2008 et a été le 2e téléfilm original le plus regardé de l'histoire du réseau avec 8,9 millions de téléspectateurs.

Les immensément populaires Jonas Brothers enfin sur le grand écran ! Encore plus spectaculaire en Disney Digital 3-D™, voici un « rockumentaire » bourré d'énergie réalisé lors de la tournée de concerts « Burning Up », avec des images exclusives des coulisses, des moments sur le vif pleins d'originalité, une chanson inédite (« Love Is On Its Way »), des milliers de fans, le tout avec l'humour « JB-style ».

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article