Ciné - Jim Carrey et Jake Gyllenhaal contre les Yankees

Publié le 2 Mars 2009

New Line a envie de voir Jim Carrey et Jake Gyllenhaal jouer au baseball.
Le studio hollywoodien a annoncé qu'il avait choisit ces deux gros calibres du cinéma pour tenir les rôles principaux de l'adaptation sur grand écran de Damn Yankees, selon Variety.

Damn Yankees, une comédie musicale jouée sur scène à Broadway à partir de 1955 et basée sur la légende de Faust, raconte l'histoire de Joe Boyd, un homme marié d'une quarantaine d'années qui vend littéralement son âme au diable afin d'aider son équipe de baseball préférée qui enchaîne les défaites. En échange de son âme, le diable le transforme en un joueur talentueux afin qu'il puisse aider l'équipe des Washington Senators à gagner la Ligue Majeure de Baseball face aux New York Yankees.

La comédie musicale, déjà portée à l'écran en 1958, sera produite par Craig Zadan et Neil Meron, responsables de l'adaptation au cinéma de la comédie musicale Hairspray en 2007. Dans cette nouvelle adaptation, Jim Carrey devrait interpréter le rôle du diable, tandis que Jake Gyllenhaal devrait jouer Joe Boyd.

Jim Carrey a récemment été vu dans Yes Man et sera prochainement à l'affiche de Le Drôle de Noël de Scrooge, une nouvelle production Disney réalisée par Robert Zemeckis. Quant à Jake Gyllenhaal, il tenait dernièrement le rôle principal de Détention secrète aux côtés de Meryl Streep et Reese Witherspoon et jouera bientôt dans le film Brothers avec Natalie Portman et Tobey Maguire.

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #Cinéma

Commenter cet article