Robert Pattinson & Kristen Stewart déclenchent la folie à Paris

Publié le 11 Décembre 2008

C’est le lundi 8 décembre, que l’équipe de Twilight est venue faire la promotion du film à Paris.

La maison de production a prévenu les fans: rendez-vous au Crillon, un hôtel de luxe en plein coeur de Paris, à 17h. Pourquoi ? Parce que Robert Pattinson et sa jolie collègue de travail Kristen Stewart s’arrêteront pour signer des autographes aux fans avant de partir pour l’émission de Michel Denisot, le Grand Journal de Canal +.


Des barrières sont placées autour du Crillon, et plus de 200 personnes attendent, et crient le nom de Robert Pattinson. Tout comme Britney Spears la semaine dernière, l’acteur fait un rapide coucou au balcon. Les 5 gagnants du concours organisé sur internet ressortent, plein d’émotion après avoir rencontré leurs idoles. Retrouvez bientôt leurs photos et leurs témoignages sur LiveGeneration.fr !


Malheureusement, les heures passent et les fans qui attendent derrière les barrières sont déçus: les acteurs ne sortiront qu’à 19h, et les fans qui attendaient depuis déjà des heures sous un temps glacial n’ont même pas eu droit à un coucou de la part des acteurs, qui, en retard pour l’enregistrement de l’émission, sont directement entrés dans leur voiture.



Les fans repartent, et seulement quelques courageux décident d’attendre l’hypotétique retour des deux jeunes stars… leurs efforts furent récompensés car à 21h, Robert et Kristen se sont arrêtés devant l’hôtel pour prendre des photos avec leurs fans, discuter avec eux et leur signer des autographes.


Spource

http://livegeneration.fr/2008/12/09/robert-pattinson-kristen-stewart-declenchent-la-folie-a-paris/

A Voir sur le site de livegenenration.fr toutes les photos

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #Stars-à-Paris

Commenter cet article

Gilles Penso 15/12/2008 09:43

J'ai vu TWILIGHT il y a quelques jours et j'ai trouvé le film remarquable. C'est une adaptation intelligente, sensible et toute en finesse du roman FASCINATION, portée par des acteurs crédibles et une mise en scène impeccable. Je le recommande vivement !