Patrick Swayze - des nouvelles rassurantes

Publié le 3 Décembre 2008

L'acteur Patrick Swayze vient de monter au créneau pour mettre les points sur les « i ». En effet, contrairement à une rumeur qui circulait la semaine dernière, il n'est pas à l'agonie

Choqué de lire dans la presse de tels propos, il a donc donné sa version des faits, en se confiant au célèbre magazine "People" :
"Tout va plutôt bien, en dehors du fait que des tabloïds s'acharnent à répandre des mensonges sur moi et mes proches. Dernièrement, ils ont raconté que j'avais un pied dans la tombe et que j'avais dit adieu à ma famille, réunie, en larmes, autour de moi. Il est vrai, ajoute la star, que le cancer du pancréas est très agressif, et j'ai su, dès que j'ai été diagnostiqué, que ma vie était menacée. Mais c'est un combat, et, pour l'instant, le gagnant, c'est moi () Pour moi, ce genre de racontars a de quoi saper mon moral () Ça me met vraiment en colère, surtout que je suis dans une situation où l'espoir est la chose la plus précieuse qui soit."
 Ainsi, la vérité est donc rétablie et nous espérons, très sincèrement, que, très prochainement, l'acteur et danseur de "Dirty Dancing", "Ghost" ou "Point Break" nous donnera d'autres nouvelles tout aussi bonnes et rassurantes.

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article

goldbaum 03/04/2009 10:13

Seine et Marne le 3 avril 2009Bonjour à vous, Patrick !Tant mieux, si les choses ne vont pas si mal ! Courage, courage et encore bravo de combattre le vilain crabe s'imposant à nombreux d'entre nous, les humains !Bien sincèrement,Anygold