Bruce Willis à Paris - Vidéo Emmaallstar

Publié le 1 Décembre 2008


Toujours le 28 novembre : Bruce Willis, au bras de sa nouvelle compagne Emma Hemming, ex-égérie de Victoria's Secret, sont arrivés sur Paris.

La raison ? La présence de la fille de Bruce, Scout Larue Willis, 19 ans, au Bal des Débutantes de Paris, événement qui s'est passé dans la nuit de samedi à dimanche à l'hôtel de Crillon.

Selon une tradition aristocratique millénaire instituée en Grande-Bretagne, des jeunes filles de la "bonne société" font ainsi leur "entrée dans le monde".

Bruce, toujours aussi... ingrat, a répondu à la question "Esperons que vous passez un bon séjour à Paris" par un "Ok, mais dégagez..."
Très poétique, il s'est rattrapé dès qu'il a aperçu les photographes, et a lâché son plus beau sourire... c'est ça être un acteur, un vrai !
Au final, le chauffeur a, sous ses ordres, hérité du job de "metteur de main devant l'objectif".

Bruce, ou l'art de toujours et à tous les coups rester stoïque en pestant...

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #Stars-à-Paris

Commenter cet article

Emm@ 27/12/2008 21:29

Précision : meme si ce n'est pas la bonne traduction, le ton employé est, je trouve, désagréablede plus, j'avais enclenché le zoom, donc je n'étais pas collée à lui, comme vs pouvez le croire...

Alex 02/12/2008 19:17

Bruce ne dit pas "dégagez" mais "éloignez vous de mon visage".  Ce qui est compréhensible lorsqu'on voit le gros plan de la caméra presque collée à ses narines ! lol