Patrick Swayze - son état de santé s'aggrave...

Publié le 28 Novembre 2008

Malgré son cancer du pancréas, l’état de la santé de Patrick Swayze semblait être sur la bonne voie.

Cependant le cancer s’attaquerait maintenant à son foie. L’acteur serait de plus en plus faible, et il n’arriverait même plus à marcher.

Patrick Swayse qui était en tournage pour la série policière "The Beast", a dû arrêter le tournage

.

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article

yvonne 02/07/2009 06:59

salut si c'est encor une rumeur sa net vraiment pas rigolo entèrai qui vous voulez mais pour l'amour de dieu foutez la paye a patrick swayze il ne vous demande rein alors faite pareille il ne demande qua vivre c'est tous les personnes qui raconte des bétise sa va ce retournet contre eux ce seras beint fair pour leurs bouches!il lui rèste encor beaucoups de travaille a finir avent de se reposer!patrick si je pouver te donner un peux de moi je le ferais tous de suite pour que tu soin beint un peux d'amour une pincer d'humour et beaucoups d'amis sa fai un patrick swayze tous neuf je taime ford a beintot pour la fin de ta séri car tu va la finir avent de te reposser oké patrick je c'est que tu peux le fair!!!bye je taime trés trés ford!!

catherine 18/04/2009 19:29

je suis bien triste d'apprendre une telle nouvelle! j'espère de tout coeur que sa famille profiteras encore longtemps de lui. c'est un si grand acteur. bon courage patrick n'abandonne pas et bas toi!!!

goldbaum 28/11/2008 12:09

Seine et Marne le 28 novembre 2008
 
Bonjour à tous,
 
Bien triste pour Patrick Swayze, sans oublier que personne n'est à l'abri d'un cancer ou d'une autre misère...
Patrick, je pleure dans mon coeur. Bien à toi,
 
Bien à vous tous, Annie Goldbaum