L'avant-première des deux parties de Mesrine - L'instinct de mort et L'ennemi public n°1

Publié le 13 Octobre 2008

C'était le rendez-vous dominical de l'année : l'avant-première des deux parties de Mesrine : L'instinct de mort et L'ennemi public n°1 qui s'est tenue au cinéma UGC Normandie, sur les Champs Elysées, Dimanche dernier en fin d'après-midi.

L'équipe des deux volets de ce biopic réalisé par Jean-François Richet, Vincent Cassel — qui interprète magistralement le rôle de Mesrine — et Thomas Langmann en tête, était presque au complet.

On a pu remarquer la présence de la ravissante et très enceinte Ludivine Sagnier (Sylvia Jeanjacquot), de la charmante et talentueuse Cécile de France (Jeanne Schneider), de Gérard Lanvin (Charlie Bauer), Gilles LelloucheSamuel Le Bihan (Michel Ardouin), Michel Duchaussoy (Mesrine Père) et Laure Marsac (la journaliste)  (Paul),

Monica Bellucci et Gary Dourdan des Experts : Las Vegas étaient là pour encourager Vincent Cassel au même titre que le "vrai" Charlie Bauer.

Gérard Depardieu (Guido), Olivier Gourmet (Robert Broussard) et Mathieu Amalric (Fraçois Besse) malgré l'importance de leurs rôles dans le film, ont brillé par leur absence.

Julie Depardieu, Clovis Cornillac, Sinclair, Cali et Marie Gillain mais aussi Bruno Mesrine, le "fils de" qui est un grand prestidigitateur et José Garcia, sont venus soutenir leurs petits camarades et après 245 minutes de projection (mises bout à bout), le public a été aussi conquis que l'avaient été les journalistes, il y a quelques semaines.

Un parterre de stars pour deux longs-métrages anthologiques...

Pour la première partie, il vous faudra attendre encore jusqu'au 22 octobre. Quant à la seconde, elle sortira le 19 novembre.

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article