Britney Spears - la sortie de son dernier titre Womanizer est retardée

Publié le 26 Septembre 2008

Le come back de Britney doit être parfait, alors la diffusion de son nouveau single "Womanizer" est retardée pour qu'il soit à la hauteur des attentes des fans.

Le nouveau single de Britney Spears Womanizer, était censé être diffusé sur les ondes lundi mais sa maison de disques a finalement préféré retarder cet événement.  Il n'est pas question que ce single ne soit pas un véritable tube, alors il sera encore un peu peaufiné. "Le label garde encore la chanson pour le rendre aussi parfait que possible", a révélé une source.Ce tube tant attendu n'est pourtant pas secret puisqu'on a pu le voir sur Internet en début de semaine.Des extraits de Britney Spears en train de répéter la chanson dans un studio de Los Angeles ont été mises en ligne sur Youtube.

Womanizer sortira en magasin le 24 novembre et Britney Spears chantera son nouveau tube dans l'émission britannique X-Factor, ce qui enchante Simon Cowell : " Oui je pense qu'elle viendra chanter. Nous sommes vraiment très heureux de la recevoir. Elle est énormément douée. Tout le monde veut travailler avec elle parce que c'est une star."

Quand Britney Spears revient elle ne le fait pas à moitié.

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article