Jude Law dans "Sherlock Holmes" ?

Publié le 19 Septembre 2008

Le casting du nouveau film de Guy Ritchie vient de devenir encore un peu plus alléchant. Alors que Robert Downey, Jr. a signé pour incarner Sherlock Holmes dans le film du même nom, Entertainment Weekly annonce que Jude Law pourrait bien lui aussi être de la partie. L'acteur est en effet en négociations avancées pour incarner l'acolyte du détective privé, le célèbre Dr Watson.

Guy Ritchie prépare une version revisitée du personnage dans son film. Le héros de Sir Arthur Conan Doyle sera plus aventureux, et le rôle sera plus physique. On devrait notamment le voir utiliser ses talents de boxeur et d'escrimeur.

La mise en production est prévue pour le mois d'octobre prochain. La Warner semble vouloir prendre de l'avance sur l'autre Sherlock Holmes en développement, chez Sony cette fois. Dans cette version comique, Sacha Baron Cohen (Borat) incarnera le détective britannique, et Will Ferrell sera son compagnon d'aventures, Dr Watson.

Jude Law vient de terminer le tournage de The Imaginarium of Dr. Parnassus de Terry Gilliam, dans lequel Heath Ledger incarne son dernier rôle.

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article