Sam Rockwell - ses projets, un acteur qui monte...

Publié le 17 Septembre 2008

Dans Snow Angels, programmé à Deauville, Sam Rockwell incarnait un personnage de père à la ramasse, ravagé de l'intérieur. Dans The Winning Season, ce doux dingue portera un survêtement, celui d'un entraîneur de basket complètement lessivé, divorcé, à côté de la raquette, mais qui voit venir une possible rédemption quand on lui propose la direction de l' équipe de jeunes filles d'un lycée.

Révélé par Confessions d'un homme dangereux, le comédien devra se plier aux conseils de James C. Strouse - un quasi débutant à qui l'on doit Grace is Gone - afin de mener ses filles à la victoire... Car comment imaginer qu'il en soit autrement ? Hollywood adore fouler les parquets des terrains de basket, en mettant en avant des entraîneurs ballotés par la vie avant de goûter au succès.

The Winning Season en est une nouvelle preuve, mais il sera dicté par une seule règle, distraire.

Pour mener à bien cette comédie, parvenir à ses fins, retrouver le parfum de la victoire, Sam sera soutenu par Emma Roberts et Rob Corddry. Il devra prodiguer ses conseils avisés à toute une bande de jeunes femmes regroupées autour de Shareeka Epps, Emily Rios, Margo Martindale et Jessica Hecht.

Début du tournage courant octobre dans la région de New York. http://www.toutlecine.com

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #Cinéma

Commenter cet article