Spider-Man 4 et 5 réalisé par Sam Raimi ? avec Tobey Maguire ?

Publié le 9 Septembre 2008

Apparemment, Spider-Man n'a pas dit son dernier mot, ni même son avant-dernier. Alors qu'il était question depuis quelques mois d'un Spider-Man 4, mais que ni Tobey Maguire ni Sam Raimi n'avaient donné leur accord, le Hollywood Reporter a annoncé ce week-end que les choses avaient bien avancé.

D'après le journal spécialisé américain, Tobey Maguire et Sam Raimi sont sur le point de signer avec les studios Columbia pour deux autres films de la franchise ! Steve Elzer, porte-parole du studio, a confirmé qu'un Spider-ManTobey Maguire était hors de question : « nous n'avons jamais envisagé un autre acteur. Tobey est notre seul et unique choix ».

Afin d'économiser sur les frais de production, Columbia envisage même de filmer les deux films l'un après l'autre, comme New Line l'avait fait pour sa trilogie Le Seigneur des Anneaux, ou Disney pour les deux derniers Pirates des Caraïbes.

Le quatrième volet, annoncé par Sony cet été avant même que Maguire et Raimi n'aient signé quoi que ce soit, est déjà prévu pour mai 2011. On comprend l'impatience de Columbia, pour qui la franchise Spider-Man est la plus rentable de son histoire. Les trois premiers films ont en effet amassé 2,5 milliards de dollars dans le monde.

sans

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article