Passez la nuit chez Robert de Niro à New York, dans son Greenwich Hôtel

Publié le 2 Septembre 2008

Robert de Niro n'est pas seulement un grand acteur, il est producteur, réalisateur, co-propriétaire des célébres restaurants Nobu dans le monde, et aussi... propriétaire d'hôtel !

A New York, sur Greenwich Street, il a ouvert un établissement qui ravit toutes les personnes qui y séjournent, d'Adrian Brody à Christie Turlington, en passant par David Bowie.


Ce qui n'était encore qu'un parking il y a quatre ans, est à présent le lieu branché (mais pas privé) du moment. Dans ce bâtiment de briques rouges, comme on en trouve des centaines dans Manhattan, sans enseigne et sans grosse devanture clinquante, Robert de Niro a effectué un travail architectural so chic.


Décoré avec design et raffinement - des peintures du père de l'acteur trônent même dans les couloirs - , le Greenwich Hôtel contient 75 chambres et suites toutes différentes dans lesquelles le comédien a mis à chaque fois sa petite touche déco personnelle.

Piscine, spa, salle de gym et restaurant, l'établissement offre aux clients les même services que tout hôtel qui se respecte, mais avec le petit truc en plus qui fait que... les clients chavirent !

Pour ceux qui seraient interressés, le site est http://www.thegreenwichhotel.com/

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article