Dreamworks - Une suite à Kung Fu Panda et un troisième Madagascar

Publié le 15 Août 2008

Le président directeur général de DreamWorks Animation, Jeffrey Katzenberg, a annoncé qu'il prévoyait produire au moins un autre Madagascar, après Madagascar: Escape 2 Africa et une suite à Kung Fu Panda.

« Escape 2 Africa est le deuxième chapitre d'une seule histoire. Il y a au moins une autre partie à ajouter au récit. Nous verrons ultimement les animaux du zoo de Central Park retourner chez eux, à New York. » ajoute Katzenberg dans une entrevue accordée à Reuters.

Kung Fu Panda, qui raconte les aventures d'un panda empoté qui désire devenir le grand Dragon Guerrier, aura peut-être une suite. Le projet commence à se construire chez DreamWorks mais les détails de l'histoire ne seront révélés que dans quelques mois.

Rappelons que le film Madagascar, sorti en 2005, a amassé près de 530 millions $ au box-office mondial et que le long métrage d'animation Kung Fu Panda, toujours à l'affiche dans certaines salles, a atteint près de 212 millions $ au box-office nord-américain.http://www.cinoche.com/

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #Cinéma

Commenter cet article