Le casting de 'Terminator 4'

Publié le 13 Août 2008

Helena Bonham-Carter (Madame Tim Burton à la ville, et qui vient de dévoiler le prénom de sa fille) a rejoint le casting de Terminator 4 , que réalise McG (Charlie et ses drôles de dames) avec Christian Bale (The Dark Knight) dans le rôle de l'emblématique John Connor.

Celle qui interpréte Bellatrix Lestranges, l'âme damnée de Voldemort, dans la saga Harry Potter, revient sur son rôle dans Terminator 4 : "Je joue une méchante, une vraie méchante. Je ne sais pas si je dois en dire plus, mais j'incarne une très mauvaise personne." Elle remplace au pied levé l'actrice britannique Tilda Swinton : "Tim (Burton, ndlr) m'aurait tuée si j'avais refusé, tant il est fan de Terminator !"

D'un autre côté, Linda Hamilton, 51 ans, l'inoubliable interprète de Sarah Connor dans les deux premiers volets de la saga signés James Cameron, aurait signé un contrat afin de reprendre ce rôle culte lors de flash-backs qui jalonneraiennt ce très attendu Terminator 4. Cependant, cette information est à prendre avec des pincettes...

Cette suite sortira le 22 mai 2009 aux Etats-Unis, et dans la foulée en France. Une date de sortie qui correspond à celles du Festival de Cannes. Verra-t-on des cyborgs envahirent la Croisette et monter les marches ? Réponse au prochain numéro.

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article