Avant-première mondiale du film Twentieth Century Boys à Paris

Publié le 12 Août 2008

Réalisé par Yukihiko Tsutsumi, Le film 20th Century Boys a pour interprètes principaux : Toshiaki Karasawa dans le rôle de Kenji Endo, Etsushi Toyokawa pour Otcho et Takako Tokiwa dans celui de Yukiji.


20th Century Boys, sera réparti en une trilogie, dont le premier opus d’une durée de 2H, sortira officiellement au Japon le 30 août 2008. Quant à la sortie française, il faudra attendre le dernier trimestre 2008.

Ce 19 août 2008 à Paris, en présence de l'équipe du film, ,KAZE ouvrira très prochainement, à l'occasion de cette avant-première mondiale, des inscriptions pour y participer en allant  sur le site officiel Français http://www.20th-century-boys.fr/.400 personnes pourront assister gratuitement à cette exclusivité mondiale. Les personnes inscrites à la Newsletter du site officiel Twentieth Century Boys seront les premières averties de l'ouverture des inscriptions et pourront dès lors avoir priorité aux réservations.

Pour rappel :20th Century Boys, n’est pas que le titre d’une chanson de T-Rex, groupe de rock des années 60, mais est  également un seinen manga de Naoki Urasawa écoulé à  20 millions d'exemplaires dans le monde. Il a reçu de nombreux prix dont : le prix Kodansha  en 2001, le prix Shogakugan en 2003, le prix de la meilleure série au festival d'Angoulême en 2004

Au Japon, 22 tomes sont parus (disponibles en France, aux éditions Panini Comics) dont la prépublication s'est subitement interrompue fin avril 2006 pour des raisons qui selon un reportage de la NHK sur la carrière de l'auteur, évoquait des problèmes de santé suite au rythme imposé par la publication hebdomadaire. La prépublication repris le 25 décembre 2006 dans le magazine « Big Comic Spirits » pour un dernier arc s'intitulant 21st Century Boys et s'est terminée le 14 juillet 2007. http://www.graphivore.be


Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article