un accident de Shia LaBeouf lourd de conséquences pour Transformers 2

Publié le 6 Août 2008

 

Dans la nuit du 26 au 27 juillet, Shia LaBeouf était victime d'un accident de la route à bord de son véhicule à West Hollywood, avant d'être conduit à l'hôpital. Sa blessure à la main s'est finalement avérée plus grave que prévue et a nécessité une intervention chirurgicale de près de 4 heures, a annoncé l'avocat du comédien, M. Norris.

Ce banal accident de la circulation aura des conséquences inattendues puisqu'il contraindra très certainement Michael Bay à revoir le script de Transformers 2, comme il l'a révélé à Access Hollywood : « deux de ses doigts sont bien amochés, mais on va trouver un moyen pour éviter de les filmer ou intégrer ça à l'histoire. » Pas fâché, le réalisateur garde son calme.

Se trouvant côté passager au moment de la collision, Isabel Lucas, une jeune comédienne de 23 ans qui apparaîtra également dans Transformers 2, ne souffre quant à elle d'aucune blessure. L'enquête de la police a révélé que Shia LaBeouf conduisait en état d'ivresse au moment de l'accident, survenu après qu'une personne dont l'identité n'a pas été révélée ait grillé un feu rouge.

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article