Sont envisagés pour jouer les méchants du prochain Batman Philip Seymour Hoffman et Johnny Depp

Publié le 5 Août 2008


Alors que Batman - The Dark Knight n'est pas encore sorti en France — il sera visible dans les salles françaises le 13 août —, cette nouvelle aventure de l'homme-chauve-souris est d'ores-et-déjà l'un des plus grands succès de l'Histoire du cinéma : 400 millions de dollars rapportés en 3 semaines sur le seul sol américain, et près de 500 dans le monde.

Il était donc évident de mettre rapidement en route une suite à ce phénomène hors-norme.

Le réalisateur Christopher Nolan, vient d'ailleurs de déclarer quant au triomphe du film : "Heath Ledger est le Joker dont nous avions besoin dans le film. Sans lui, le film n'aurait pas eu ce succès".

Le cinéaste qui va remettre la main à la patte pour son troisième opus du justicier de Gotham City (après Batman Begins et ce Dark Knight), va donc vraisemblablement privilégier les méchants. Et pour les incarner, il envisage tout simplement deux des meilleurs comédiens de leur génération : Philip Seymour Hoffman (Magnolia, Truman Capote) et Johnny Depp

Ils interpréteraient respectivement les rôles du Pingouin et du Sphinx, deux ennemis jurés de Batman. Casting alléchant, Tournage prévu en 2010.

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #Cinéma

Commenter cet article

dilbert 05/08/2008 22:41

Houlà que ça sent bon. Et si en plus il y a le Sphinx ... Merci pour l'info ;).