"Prince of Persia" repoussé à 2010 - Mise à Jour Photos du tournage à Oukamaïden au Maroc

Publié le 3 Août 2008

Les sables du temps ont pris du retard. Disney et Jerry Bruckheimer ont décidé de repousser de près d'un an la sortie du blockbuster Prince of Persia : The Sands of Time. Prévue à l'origine pour le 19 juin 2009, la sortie est finalement fixée au 21 mai 2010 !

Disney explique cette décision par un besoin de temps. Les studios souhaitent donner plus de temps pour la post-production, car le monde fantastique du jeu vidéo, adapté à l'écran, va nécessiter de nombreux effets spéciaux. Mais selon Variety, ce changement de date permet également à Disney d'éviter la confrontation avec Transformers 2, prévu le 26 juin.

Bruckheimer, qui produit le film, et Disney, ne souhaitent en effet prendre aucun risque avec ce projet capital. Ils espèrent en effet faire de Prince of Persia une franchise aussi rentable que Pirates des Caraïbes.

A la place de Prince of Persia, Disney préfère jouer la contre-programmation, qui s'est avérée un pari gagnant ces dernières années, avec les succès du Diable s'habille en Prada, Hairspray ou encore Mamma Mia ! cet été. Le studio vient ainsi d'avancer la sortie de la comédie romantique The Proposal, avec Sandra Bullock et Ryan Reynolds. Le film, qui devait sortir en septembre 2009, prendra la place de Prince of Persia le 19 juin.

Mise à Jour,
Nous avons reçu ce commentaire et ces photos du tournage
Prince of Persia : The Sands of Time (Merci à Mario)
qui nous a indiqué "Je peux t'assurer que le tournage à bien lieu...je viens d'y participer comme figurant à Oukamaïden" (au Maroc)


Mario Scolas à Oukamaïden - Prince of Persia


Mario Scolas à Oukamaïden - Prince of Persia

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article

Mario 18/08/2008 20:46

Formidable et tous logés à l'Hotel Courchevel (hotel pour skieurs à 2800 m d'alt. exeptionnellement ouvert pour loger une partie des acteurs dont Tom Hanks...Tous les hôtes ont été réquisionné...un vrai branle le combat...Imagine, qu'il faut nourrir tout le monde...L'armée marocaine a été sollicitée également pour les figurants...Des personnes ont traversée tout le Maroc pour escompter un boulot de technicien...Ce film sera une oeuvre gigantesque...C'est le m^me décors que Heaven...A très bientôt

mario scolas 03/08/2008 13:08

Je peux t'assurer que le tournage à bien lieu...je viens d'y participer comme figurant à Oukamaïden

Cinéstarsnews 03/08/2008 15:52


Bonjour Mario,
Merci pour ton commentaire, nous mettons à jour l'article en ajoutant tes photos si tu le permet...si tu souhaite nous donner des précisions sur ta participation à ce tournage l'ambiance ce que tu
as vu nous serions ravi de te publier sur CinéStarsNews,
Cordialement,
La rédac cinéstarsnews