APPALOOSA de Ed Harris avec Viggo Mortensen, Ed Harris, Jeremy Irons, Renée Zellweger - 1er Octobre - La Bande Annonce

Publié le 4 Août 2008

Après "Pollock", Ed Harris revient à la réalisation avec "Appaloosa", adaptation cinématographique du livre homonyme de Robert B. Parker.

        

Trois ans après la réalisation de Pollock, Ed Harris revient avec un nouveau projet, l'adaptation du livre de Robert B. Parker intitulé Appaloosa, récemment publié aux Etats-Unis. Western situé dans les années 1800 aux Etats-Unis, Appaloosa suivra Virgil Cole, désigné comme le nouveau Marshall d'une ville dirigée par Randall Bragg, propriétaire de ranch semant la terreur. Ce dernier vient de tuer l'ancien Marshall et le député de la ville. Arrêté par Cole et jugé, il est condamné à mort par pendaison, mais réussi à s'échapper au dernier moment. S'enchaîne alors une course-poursuite entre les deux hommes.

 

Un casting prometteur

 

En plus de réaliser Appaloosa, Ed Harris interprètre le rôle principal du Marshall Virgil Cole. A cette occasion, il retrouve son partenaire d'A History of Violence, Viggo Mortensen, qui complète le casting. Diane Lane sera la touche féminine de ce western.

avec The Boston Globe

Le pitch

Etats-Unis, 19ème siècle. Virgil Cole est désigné comme le nouveau marshall d'une ville dirigée par Randall Bragg, propriétaire de ranch, qui sème la terreur. Ce dernier vient de tuer l'ancien marshall et le député de la ville. Arrêté par Cole et jugé, il est condamné à mort par pendaison, mais réussi à s'échapper au dernier moment. S'enchaîne alors une course-poursuite entre les deux hommes.

de Ed Harris - sortie le 1er Octobre Avec : Viggo Mortensen, Ed Harris, Jeremy Irons, Renée Zellweger

Sortie le 1er Octobre, ce film sera présenté en avant première au 34ème festival du Cinéma Américain de Deauville où un hommage à Ed Harris est programmé

 

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #Cinéma

Commenter cet article