Quand Pascal Obispo et Jennifer placés en garde à vue pour une altercation avec une photographe...

Publié le 3 Juillet 2008

Le chanteur-compositeur Pascal Obispo et la chanteuse Jenifer, placés en garde à vue jeudi en début d'après-midi avec deux amis pour avoir molesté un photographe à Paris (VIème), ont été remis en liberté en début de soirée, a-t-on appris auprès du parquet.Le parquet n'a pas précisé si les quatre personnes feront ou non l'objet de poursuites.
Rue princesse (VIe), le chanteur déjeunait dans un restaurant, avec trois amis dont la chanteuse Jenifer et s'en est pris à un photographe "qui l'avait surpris" peu après 13h00, selon une source proche de l'enquête.

Le chanteur et les trois autres protagonistes de cette affaire ont été conduits au commissariat du VIe arrondissement de Paris et placés en garde à vue pour être entendus par la police avant d'être remis en liberté en début de soirée. La nature des blessures du photographe n'a pas été précisée.

En mars, le chanteur avait déjà déposé plainte contre un autre paparazzi qui le harcelait depuis plusieurs semaines près de chez lui dans le XVIème arrondissement. Le photographe avait également déposé plainte de son côté dans cette affaire.

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article