Justin Timberlake souffre de toc

Publié le 26 Juin 2008

La star de la pop JUSTIN TIMBERLAKE souffre de Troubles Obsessionnels Compulsifs (TOC) et d’une maladie causée par l’anxiété qui ronge sa vie.

L’interprète de SexyBack a avoué qu’il est sujet à une obsession maladive de la propreté qui l’amène à passer des heures à s’assurer que tous les objets sont parfaitement alignés, ajoutant que le stress lié à ce trouble s’avère souvent handicapant.

D’autres stars comme David Beckham, Jessica Alba et Cameron Diaz ont avoué souffrir de diverses formes de TOC, qui se caractérisent par des hantises, des compulsions et des rituels.

Justin Timberlake a révélé qu’il est également victime de Troubles de Déficit de l’Attention / Hyperactivité (TDAH), une maladie qui se manifeste souvent dès l’enfance, où le patient devient étourdi, distrait et hyperactif.

Le chanteur a affirmé avoir réussi à contrôler sa maladie, mais il a avoué que cela représente toujours une lutte au quotidien pour lui : "Je souffre d’un mélange de TOC et de TDAH. On doit essayer de vivre avec ça. C’est compliqué."

Rédigé par Caro

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article