les héros du Monde de Narnia à Disneyland Paris

Publié le 21 Juin 2008

LE 20 JUIN, LES HEROS DU MONDE DE NARNIA
Chapitre 2 : LE PRINCE CASPIAN
ETAIENT AU RENDEZ-VOUS A DISNEYLAND RESORT PARIS



Marne la Vallée - Le 20 juin 2008, l'équipe du film Le Monde de Narnia Chapitre 2 - Le Prince Caspian est passé par Disneyland Resort Paris !
Au cours d'une journée exceptionnelle, les visiteurs de Disneyland Resort Paris ont pu rencontrer les héros du nouveau chapitre des spectaculaires aventures des enfants Pevensie.
Mark Johnson, le producteur, Andrew Adamson, le réalisateur, Georgie Henley, Skandar Keynes, William Mosely, Anna Popplewell, les enfants Pevensie, Vincent Grass, le Docteur Cornelius sans oublier Ben Barnes qui incarne le Prince Caspian, étaient présents lors d'une cérémonie spéciale à la mesure de la saga.


LE MONDE DE NARNIA Chapitre 2 : LE PRINCE CASPIAN, au cinéma le 25 Juin, s'annonce comme l'événement de l'été.

Le premier volet, LE MONDE DE NARNIA Chapitre 1 : LE LION, LA SORCIERE BLANCHE ET L'ARMOIRE MAGIQUE a réuni plus de 100 millions de spectateurs à travers le monde, imposant l'adaptation de l'œuvre monumentale de C.S. Lewis comme l'un des plus grands succès du cinéma.
Unissant la magie du film et celle des Parcs Disney, Walt Disney Studios et Disneyland Resort Paris ont fait vivre une nouvelle dimension de l'aventure et de l'enchantement.
Le rendez-vous était pris à 17h00 pour découvrir en chair et en os les héros de Narnia dans une fastueuse présentation au pied du château de la Belle au Bois Dormant. Dans une ambiance médiévale, entre dresseurs de rapaces, chevaux, cavaliers et danseurs, le tapis rouge s'est déroulé pour conduire tous les invités et les visiteurs jusqu'à Disney Village où s'est tenue l'avant-première en présence de toute l'équipe du film.
Venus tout spécialement pour l'occasion,
Manu Katché, Julie Gayet, Géraldine Pailhas et Christopher Thompson, Laura Flessel, Emilie Dequenne, Inès de la Fressange, David Halliday, Richard Dacoury, Antoine de Maximy et Clovis Cornillac étaient présents.



Lorsque le film s'est achevé, la nuit, presque tombée, un nouveau monde s'ouvrait dans le parc Disneyland. Il était temps de traverser le château de la Belle au Bois Dormant illuminé comme jamais pour gagner le Monde de Narnia. Des cracheurs de feu, des chevaliers, des jongleurs et des lanceurs de drapeaux accueillaient les invités. Attractions, cocktail dînatoire et activités étaient proposés pour une soirée inoubliable dans un univers tout droit sorti d'un rêve.

Rédigé par Caro

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article

Philippe 28/12/2015 15:06

Bonjour,

Je viens d'achever un roman fantastique (Innerlands - L'éveil) qui s'apparente à un univers aussi étrange que celui de la trilogie divergente, Hunger Games ou encore Labyrinthe.
Fantastique sans être irréel.
Je serais heureux de vous inviter à faire un tour sur mon blog "http://innerlands.over-blog.com/".
Vous pourrez y découvrir le synoptique du livre 1, ainsi que le prologue. Vos commentaires seront bien sûr les bien venus.
à bientôt peut-être.