Janet Jackson se met à la télé-réalité

Publié le 20 Juin 2008

Sa carrière musicale bat de l'aile ? Peu importe ! Janet Jackson a déjà rebondi.

La chanteuse américaine, dont le dernier album "Discipline" a du mal à séduire aussi bien aux Etats-Unis qu'en Europe, se lance dans la télé-réalité. Elle développe actuellement une compétition musicale avec 25/7 Prods. pour MTV.

Le projet, qui n'a pas encore reçu de titre, est déjà en phase de casting, d'après Variety. On y retrouvera Janet Jackson en tant que mentor d'un groupe de jeunes chanteurs et danseurs qui veulent réaliser leur rêve. Le tournage aura lieu dans les prochains mois, pendant que Janet Jackson se prépare pour sa tournée américaine, qui débute le 10 septembre prochain.

« Le but, c'est de trouver la prochaine Janet Jackson, le prochain Justin Timberlake ou Usher », a expliqué le producteur exécutif Dave Broome. « Et on va aller chercher là où on ne s'attend pas à les trouver : dans des auberges de jeunesse, des choeurs d'église, des centres pour jeunes... ».

On ne sait pas encore ce que le gagnant remportera, mais la récompense finale pour avoir un lien avec la tournée de Janet Jackson.


Rédigé par Caro

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article